La gendarmerie alertée s’est saisie de l’affaire pour faire la lumière sur cette disparition inattendue d’autant plus avant ce décès l’avant ne souffrait d’aucune maladie.
Tél : (00228) 90 96 63 64/ 99 56 57 88 : Pour vos reportages, annonces et publicité, contacter le service commercial de votre site Togoscoop. E-Mail: togoscoop@gmail.com
Le site d’informations générales www.togoscoop.info édité par la société de presse TOGO SCOOP INFO, est une presse libre et indépendante togolaise en ligne, qui propose au quotidien des informations d’ordre et de publicité. Le professionnalisme est son crédo.
Récépissé N°0044/HAAC/12-2021/PL/P
Albert AGBEKO, Directeur de publication
Téléphone (00228) 90 96 63 64
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de togoscoop.info, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Siège : sis Rue EEPT, carrefour Avédji
Téléphone (00228) 90 96 63 64
E-Mail: togoscoop@gmail.com
Lomé-Togo
Nous redonnons un sens aux scoops.
© 2018 TOGO SCOOP
© 2018 TOGO SCOOP
Archi faux venez au CEG CACAVELI pour mieux sinformer de levenement qui s'est produit ce lundi. Aucune des des versions n'est juste.pure mensonge.
Et ces eleves punis avec cette photo ne sont pas du CEG CACAVELI
Vraiment très touchant! Je me demande si seulement les surveillants des établissements public ne cèderont pas au punitions des élèves!? C'est trop. Et c'est sur tout l'étendue du territoire.
D'ailleurs, dite nous au juste la cause. Faut pas trop mentir.
Pensez a developer le savoir faire de chaque élève en Lui faisant découvrir sa vrai nature et non bêtement apprendre parcoeur Les conneries et mensonges que Les oppresseurs continuent de mettre Dan's leurs livres.Enseignants commemcez par vous aimer vous meme avant de savoir enseigner et be arrêttez cette barbarie de vouloir toujous de punir comme le faisait le colon et la continuation Des gouvernants.
Faux ou pas l'enfant est mort alors que la gendarmerie fasse de son possible pour faire lumière sur cet affaire.Mes condoléances à la famille de l'enfant.
C'est la tenue des élèves d'enseignement général au Togo? Ne publions pas de fake news .c'est vraiment gravicime et quelle petitesse!
Dans la cours de la établissement il n y a aucun herbe,l enfant à sarcler ou alors?ces methodes barbares su utilisent ces soit disant surveillant en se prenant pour les commandant de armée est à dénoncé,qu on arrête le surveillant vite fait
c'est quoi ses histoires trop c'est trop dans ce pays quelle soit la nature et la gravité de l'acte posé par l'élève on(surveillant) ne devrait pas lui donner une punition hors norme et maintenant la direction de l'établissement est entrain de mentir sur la nature de la punition.arretons le surveillant et il faut qu'il soit jugé
La tenue que les éléves ont porté sur cette image n'est pas une tenue du CEG. Ce sont les éléves du cour primaire sur cette photo donc moi je doute fort sur la crédibilité de l'information même si éffectivement il y a mort d'un eléve
Hum c'est grave inh ses punitions existent encore
Franchement, le cas des surveillants des CEG du Togo doit être revoir.ces surveillants ne tiennent pas comptes des propos de leurs élèves,ils décident arbitrairement des punitions à infliger
C'est archi faux rien ne s'est produit dans le CEG sinon nous les voisins directe qui assistons quotidienement a ce qui se passe dans le CEG aurions remarqué quelque chose d'inhabituel
En plus ce n'est meme pas le CEG cacaveli sur la photo.. pur intox
L'image est une illustration. On n'a pas dit que ce sont les élèves du CEG cacaveli.
Vous êtes sûrs que vous savez tout ce qui se passe là bas ?
Dites moi si on est obligé de publié un évènement dont on ne n'a pas tous les élément réunis?comment est ce possible qu'une plate forme peut se permettre de publié un truc pareil même si la tragédie s'est vraiment produit?vous vous nous parlez d'un collégien qui saurais en 6eme alors ke la photo publié est une photo des éleves du cours primaire ki sont même en cuillottes.depuis quand les collégien portent cullotte comme tenue scolaire?hummm vraiment!!!
Arretez l'intoxication !!!
Beaucoup s'insurgent à cause de la photo, mais ce n'est qu'une "photo illustrative" de l'article; elle est là juste pour illustrer le sujet, ce n'est pas forcément une photo de l'établissement. Et ce n'est pas non plus preuve de la véracité (ou de la non véracité) des événements. La réalité des punitions exagérées n'est pas une nouveauté. Laissons les forces de l'ordre dévoiler la vérité sur cette sombre affaire.
Je suis vraiment désolé. Et vous êtes étonné quand l'on vous hais? Honte à vous. Quel est votre capacité à aller au informations clarisse AFANOU? Vous même relisez votre texte et vous saurez de quoi je parle. Vraiment désolé pour vous
moi je ne suis pas à Lomé pour passer à la verification mais je peux affirmé que ceci ne se passe pas au Togo puisque les élèves sont en culotte
tu as lu l'article? Ce n'est qu'une photo illustrative de punition scolaire qui n'a rien à voir avec le texte qui est réel.
le texte ne fait que relater ce qui s'est passé dans cet établissement.
Tu n'apportes rien de contraire à ce qui est dit
oui tu as raison, la photo n'est qu'une illustration. Ce ne sont pas des élèves du CEG Cacaveli, en journalisme on peut illustrer un article par une photo qui n'est pas réel, c'est dit en bas de la photo que c'est une photo illustrative. En revanche le texte est réel.
la photo n'est qu'une illustration. Ce ne sont pas des élèves du CEG Cacaveli, en journalisme on peut illustrer un article par une photo qui n'est pas réel, c'est dit en bas de la photo que c'est une photo illustrative. En revanche le texte est réel.
la photo n'est qu'une illustration. Ce ne sont pas des élèves du CEG Cacaveli, en journalisme on peut illustrer un article par une photo qui n'est pas réel, c'est dit en bas de la photo que c'est une photo illustrative. En revanche le texte est réel.
la photo n'est qu'une illustration. Ce ne sont pas des élèves du CEG Cacaveli, en journalisme on peut illustrer un article par une photo qui n'est pas réel, c'est dit en bas de la photo que c'est une photo illustrative. En revanche le texte est réel.
la photo n'est qu'une illustration. Ce ne sont pas des élèves du CEG Cacaveli, en journalisme on peut illustrer un article par une photo qui n'est pas réel, c'est dit en bas de la photo que c'est une photo illustrative. En revanche le texte est réel.
Vas te renseigner d'abord avant de donner ton avis
Je suis d'accord que ce n'est qu'une photo d'illustration et ça se fait mais il faudrait peut être penser utiliser une photo qui ne créé pas cette polémique! Oublie souvent de se mettre dans la peau du lecteur surtout que les gens préfèrent les images aux textes!
Le journaliste fait mal son travail cest tout….
Que l'article relate une fausse information ou pas, nous devons en tout cas condamner ces genre de punition qui continue par être appliquée de nos jours. Espérons que l'enquête donne quelques chose de bon, sinon c'est scandaleux. Trop c'est trop
Pourquoi il a fait mal son travail? Tu peux nous donner une raison?
J'aurai preferé que les faits soient confirmer avant toute publication. De nos jours, il ya trop d'intox révoltantes. Le journalisme togolais aime trop bouche à bouche. Je suis au Togo, précisément à cacaveli mais je n'ai pas reçù l'info. Soyez prudent et ne vous laissez pas manipulé.
Petits togolais!j'ai de la peine pour vous.on croirait que vous êtes bêtes.on vous fait savoir que la photo est juste une illustration et vous continuer tjours à raisonner comme des macaques.Pitié togolais.
Voici, selon moi, la véritable histoire, je veux dire les faits réels, relatés par un enseignant dudit collège. Prière aux journalistes d'être professionnels!
[11/8, 06:25] (numéro effacé): Je suis enseignant dans cette école tel que les faits sont relatés ici est archi faux
[11/8, 06:26] (numéro effacé): Oui c'est bien vrai qu'un élève est décédé au CEG Cacavéli ce lundi.La victime en question marchait sur les bancs et arrivé au niveau d'une de ses camarades,cette dernière a refusé qu'il marche sur son banc c'est de là qu'il a donné un coup sur la bouche de sa camarade alors cette dernière est allée se plaindre à la surveillance .C'est ainsi que le surveillant l'appelle et l'a amené vers une souche d'arbre arrivés là le DIRECTEUR a appelé le surveillant donc le surv lui a demandé de l'attendre.la victime s'assied sur la souche et est tombée toute seule aux yeux des revendeuses on a tout fait pour le récupérer mais hélas !!!Sinon ce que les réseaux publient est archi faux je vous relate ces faits en tant qu'enseignant dans l'établissement et témoin oculaire.
Au lieu de rester ici et donner vos points de vu faites plutôt un tour au CEG cacaveli pour s'assurer de l'effectivité de l'événement Merci
Avant de condamner la journaliste, présentes nous ce qui est mieux ou meilleur.paix l'âme de la victime
Depuis quand un surveillant puni un élève sérieux? Apprenons plutôt à nos enfants à rester sages et il n'y aurait pas affaire de surveillant fous. Si non ils sont là pour assurer l'ordre et la discipline dans nos établissements scolaires. Il peut arriver ces genres d'accident et c'est déplorable.
Depuis quand un surveillant puni un élève sérieux? Apprenons plutôt à nos enfants à rester sages et il n'y aurait pas affaire de surveillant fous. Les surveillants sont là pour assurer l'ordre et la discipline dans nos établissements scolaires. Ces genres d'accidents peuvent arriver et c'est quand même déplorable .
https://www.youtube.com/watch?v=mlhI4Wsifwk
Donc c'est parce que l'enfant n'est pas sérieux en classe que le surveillant a le droit de lui infliger des punitions barbares?? Essayons de nous mettre à la place des autres quelques fois c'est important.. Je sais pas si moi qui me goure mais j'ai envie de comprendre alors dis moi ces genres de punitions(sarcler des herbes, couper des troncs d'arbres, ….) sont ils recommandés dans le code de déontologie de l'enseignant???
Ces types d'enseignants ou de surveillants existent dans presque tout les écoles; ils se croient important en affligent ces genres de tortures aux enfants, et ils sont fiers d'attiser la peur chez les enfants..
#RIP
#Mes-condoléances-à-sa-famille
Et donc qu'est ce qui s'est passé alors réellement. Faut pas parlée et ne rien apporter de concret ou de contraire a ce qu'est autres disent
Et donc qu'est ce qui s'est passé alors réellement. Faut pas parlée et ne rien apporter de concret ou de contraire a ce qu'est autres disent
Peut-être que toi tu as la vraie version des faits, sois gentil de les partager avec nous.
Mais sache que quelques soient les cas, il y'a une famille qui a vu leur espoir s'éteindre avec la disparition de cet enfant. Paix a son âme